MA PREMIÈRE FOIS EN BLABLACAR - Draw My Life

18 nov. 2018
31 923 Vues

► Site de Steichen : www.steichen-optics.com/fr/ ◄
♦ 5% de réduction avec le Code : JEEL

♦ Ma boutique : www.jeeltv.fr/
► Abonne-toi ! ♥ ◄
♦ Mon Twitch : www.twitch.tv/jeeltv
♦ Mon Facebook : facebook.com/ECjeel
♦ Mon Twitter : twitter.com/Jeel_TV

Commentaires
  • Bref le train c'est pas si mal. Surtout quand on est crevé.

    LYOKO84LYOKO84Il y a 25 jours
  • #teamtours

    HuthenionHuthenionIl y a an
  • Ceux qui ont mis 8 dislke son chez deux blablackar 😱

    Marie-Pierre BonnotMarie-Pierre BonnotIl y a an
  • Sur l’autoroute tu as dit qu’il faisait sombre mais après il y a eu un blanc avec les passagers donc ce n’était plus sombre Ok je sors

    JCRACKJCRACKIl y a 2 ans
  • Surtout qu’en vrai, apparement les filles verraient mieux les couleurs que les mecs xD

    YumhistoryYumhistoryIl y a 2 ans
  • 1:05 Le commentaire de sphelow_v2 ma tuer de l'intérieur

    SwitckySwitckyIl y a 2 ans
  • Super comme d'hab par contre le mec au début il devait être casse couilles

    BirdS kiLLerBirdS kiLLerIl y a 2 ans
  • Ca serait bien si tu pouvais nous montrer tes commentaires sur blablacar de ceux montés avec toi ^^

    Fringe31Fringe31Il y a 2 ans
  • 3:31 elle arrive, avec une gueule d'enterrement, comme si elle était morte dans elle même 🤭😂😂 je suis pliée

    Ally EdgeAlly EdgeIl y a 2 ans
  • 3:12 non mais tu veux quoi ? Que je te defonce la gueule ? 😂 Purée il aurait mérité ahah

    Ally EdgeAlly EdgeIl y a 2 ans
  • je me suis arréter à 5m48 pour noter la connerie du mec qui : Rale sur la voiture, ce fout de ton métier, et ralera probablement durans tous le trajet. Pour qu'au final monsieur disent "moi je travaille à la scncf". Mec si tu travaille à la sncf pourquoi tu casses les couilles au utilisateur de blabla car.Prend tes billet a prix réduit et barre toi.

    MADI H.MADI H.Il y a 2 ans
    • Ahahah j'avoue que j'avais pas pensé à ça !

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • Encore une superbe vidéo 😍

    MaximeuuuhMaximeuuuhIl y a 2 ans
  • Je te jure que le pélo il reste sur le parking ! 😂

    MagouxxeOWMagouxxeOWIl y a 2 ans
  • "j'travaille à la SNCF mais yen a marre des grèves alors je prends un blablacar"

    ImNotALegendImNotALegendIl y a 2 ans
  • ça m'a fait trop penser a cocovoit

    AkumaAkumaIl y a 2 ans
  • Blablacar c'est déjà une sacrée aventure quand t'es passager alors quand t'es conducteur j'imagine pas mdr

    Pierre GuerinPierre GuerinIl y a 2 ans
  • 😛 cc

    jhaink et jhonacid, jankillstudiojhaink et jhonacid, jankillstudioIl y a 2 ans
  • Moi aussi j'habite a tours 😋

    LukaaLukaaIl y a 2 ans
  • Comme y en a qui son payer à goûter de la bouffe

    An KmAn KmIl y a 2 ans
  • Ptdr SNCF

    ColorColorIl y a 2 ans
  • Ha je déteste se genre de mec beauf qui pense 《 femme au volant mort au tournant, ou la femme ces à la cuisine est pas ailleur》 sa m'énerve après nous les gentil garçon on se fait envoyer bouler moi je suis un garçon qui est pour l'égalité des sexes

    Theo DemorsyTheo DemorsyIl y a 2 ans
  • Pire gars xD

    Fraps AsuraFraps AsuraIl y a 2 ans
  • j'ai pas reçu la notif

    GaLaXy GaM3sGaLaXy GaM3sIl y a 2 ans
  • 845 ème

    sora uwusora uwuIl y a 2 ans
  • sa existe encore les macho homme de croc magnon comme sa ?! MDR

    GwynbleiddGwynbleiddIl y a 2 ans
  • Tu sais vraiment plus quoi raconter, de moins en moins interressant

    KarataizKarataizIl y a 2 ans
    • Du coup ne regarde pas ^^

      JeelJeelIl y a 2 ans
    • @Jeel J'ai jamais été abonné ne t'en fais pas

      KarataizKarataizIl y a 2 ans
    • Désabonne toi alors. :)

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • OH JEANNINE TU SAIS QUOI LÀ MEUF DE BLA-BLA LA ELLE JOUE AU JEUX BIDEO ET ELLE EST PAYER TENTEN SA JEANNINE ?

    BrolyBrolyIl y a 2 ans
  • TROP drôle y’a 2 h j’ai eu ma première fois en blablacar

    Sans NomSans NomIl y a 2 ans
  • J'aime les moutons

    Pelouse_MondialePelouse_MondialeIl y a 2 ans
  • Tu avait juste à lui dire bhen toi tu est payé à faire la grève donc tu te tais pendant 2heures voilà. Sinon toujours aussi bien les draw my life toujours de nouvel histoire

    Aymeric AberlinAymeric AberlinIl y a 2 ans
  • La personne qui a dislike c'est l'abonné qui t'as reconnu 😂

    Wonder ArizWonder ArizIl y a 2 ans
  • Jpp c'est enorme 😂😂😂❤️

    CamilleCamilleIl y a 2 ans
  • Oh les anecdotes quoi XD J'ai du faire plus d'un dizaine de trajets blablacar de 6h (mon ex habitait a Lyon et moi un peu plus bas que Tours et c'est moi qui y allait le plus souvent) et c'était d'un ennuis les trajets les 3/4 du temps c'est terrible mdr

    ZenhkeyZenhkeyIl y a 2 ans
  • C'est dommage que t'as pas eut une bonne expérience de blablacar parce que je le fait depuis un moment et j'ai toujours rencontrer des personnes sympathique

    Marvin MoukineMarvin MoukineIl y a 2 ans
  • En même temps t’es varoise ça doit faire peur en voiture

    Adrien LaurinAdrien LaurinIl y a 2 ans
  • C'est une vraie expression mitiger cochon d'Inde ????

    le pingouin suissele pingouin suisseIl y a 2 ans
    • Euh je crois mdr je sais pas on le dit chez moi

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • Mitigé cochon d'Inde xd

    super babossuper babosIl y a 2 ans
  • Je suis le seul à avoir pensé à @Cocovoit ? 😂

    SkyXo0OSkyXo0OIl y a 2 ans
  • 7 : 15 Wha ce 《Allez-y faites-le》est tellement fab xD

    0kami0kamiIl y a 2 ans
  • 7:50 *"Un devant et deux autres derrière" ( ͡° ͜ʖ ͡°)*

    JûkiGOJûkiGOIl y a 2 ans
    • 𝙊𝙝, 𝙩𝙪 𝙖 𝙡'𝙚𝙨𝙥𝙧𝙞𝙩 𝙢𝙖𝙡 𝙥𝙡𝙖𝙘é 𝙢𝙤𝙣 𝙥𝙖𝙪𝙫𝙧𝙚 𝙜𝙡𝙖𝙣𝙙𝙪𝙚 ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

      KenozKenozIl y a 2 mois
  • Tu seras à la TGS?

    Chambwibwi •Chambwibwi •Il y a 2 ans
  • YEEES un draw my life !!!! Ta vie est incroyable même si je voulais je pourrais en faire un... J'ai une vie trop normal 😂

    Reii artReii artIl y a 2 ans
  • Le retour 👍🏽❤️

    MathiniosMathiniosIl y a 2 ans
  • Salut Jeel ! C'est quand que tu va poster les best off de la ZEVENT ? :D enfin ... Si tu as rec ! ;) et tu sait vraiment pas conduire avec ton cheval sur Redead Redemption 2 xP

    le geek159le geek159Il y a 2 ans
  • Pk au mon ou je regarde la vidéo y'a 3 666 vue ?

    GonGonIl y a 2 ans
  • Jeel raconte nous une histoire flippante LOL 😱😱😱

    Masta FisherMasta FisherIl y a 2 ans
  • Salut à l'abonné en question au passage ^^ Vu comme ça y a l'air d'y avoir au moins un passager chiant par trajet en covoiturage ^^ En tout cas moi je pense pas que les gens apprécieraient ma conduite "rapide" et en même temps rigoureusement respectueuse des limites de vitesses (juste à la limite autorisée) ^^

    Timothée LambryTimothée LambryIl y a 2 ans
  • J'aimerais tellement faire un covoiturage blablacar avec toi !

    Cédric DebarbieuxCédric DebarbieuxIl y a 2 ans
  • C'est clairement toi qui fourni le site vdm ! Ta tellement pas de chance et le coup du "ta pas une 2eme ceinture" ma tuer

    Melo DrvtMelo DrvtIl y a 2 ans
  • *LA FRANCE DEVIENT LEGENDAIRE*grace a toi.

    Fanny NightcoreFanny NightcoreIl y a 2 ans
  • 1-le premier mec sexiste t'aurais du lui mettre des baffes 2- testeur de jeux videos c'est TROP BIEN comme métier!!! 3-tes draw my life sont trop cools voilà voilà

    Lil' outréeLil' outréeIl y a 2 ans
  • Toujours les pires trucs pour toi 😂

    Rila PandaRila PandaIl y a 2 ans
  • Le mec du blablacar est pas sympa youtube ses un métier comme un autre

    Sh-oko-Sh-oko-Il y a 2 ans
  • Pourquoi pas faire une bd avec tous tes draw my life ?x)

    CastorCastorIl y a 2 ans
  • "T'as pas une 2eme ceinture? Un casque de pilote? Une bouée de sauvetage? Des brassards? Un gilet par balle?" mdr, trop fort ce draw my life, continue Jeel tu me régale ^^

    Greg au rizGreg au rizIl y a 2 ans
  • Tu es trop cool!!!!!!😄😄

    C MoiC MoiIl y a 2 ans
  • Lol

    nathan sonnathan sonIl y a 2 ans
  • C'était comment le draw my life sous herbe ? Est-ce que tu étais pas bien ?

    LolsebcaLolsebcaIl y a 2 ans
  • Tu peu pas changer la musique d'intro en truc plus POINPOIN WOINWOINWOIIN WEEP WEEP

    psyc0999psyc0999Il y a 2 ans
    • Sdvcdf je ne vois rien qui correspond je vois juste de l’électro

      Monochrome SkyMonochrome SkyIl y a 2 ans
    • Wallaradim va sur ma chaîne la playlist loud

      psyc0999psyc0999Il y a 2 ans
    • Sdvcdf non tape le titre sur FRworld tu trouveras rien

      Monochrome SkyMonochrome SkyIl y a 2 ans
    • @Monochrome Sky si

      psyc0999psyc0999Il y a 2 ans
    • Sdvcdf non

      Monochrome SkyMonochrome SkyIl y a 2 ans
  • mdr jeel tu aurais pu continuer après avoir grille le feu c'est pas grave ça arrive à énormément de personne

    seilles tvseilles tvIl y a 2 ans
  • Mes 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐😂

    nami naminami namiIl y a 2 ans
  • 0:20 un metaporphe sauvage est apparue !

    Ma2leanMa2leanIl y a 2 ans
  • Bla BLA Car BLA bla car !

    Ma2leanMa2leanIl y a 2 ans
  • La France c'est metamorphe xD

    NindrawNindrawIl y a 2 ans
  • c'etait pas dans des toilettes?

    le taverniste ivrognele taverniste ivrogneIl y a 2 ans
  • En Suisse les phares sont obligatoire tout le temps comme ça on ne les oublies pas xD..

    vanlemmens romainvanlemmens romainIl y a 2 ans
  • Résultats pour jeel: blabla car avec les mecs c de la merde et avec les meuf c génial

    Zeyco 'Zeyco 'Il y a 2 ans
    • Pk tu met ce genre de commentaire tu c tres bien qu'après sa va partir en debat

      Ilias 59Ilias 59Il y a 2 ans
    • Hm.. Le rapport ?

      シュガーシュガーIl y a 2 ans
    • Jeel est donc sexiste👆 😏

      psyc0999psyc0999Il y a 2 ans
  • Team notification Twitter

    degre mustangdegre mustangIl y a 2 ans
  • La France ressemble à un methamorf

    loupatreloupatreIl y a 2 ans
    • A la fin c'est ph et pas f :)

      cacao cocolatcacao cocolatIl y a 2 ans
  • 50 vues et 50 likes !♥️

    _lison__lison_Il y a 2 ans
  • Bleu marine c'est pas noir

    Antoine LAMBARDAntoine LAMBARDIl y a 2 ans
  • Ses quoi lapp que tu dessine

    Nolan_54Nolan_54Il y a 2 ans
    • Photoshop?

      GrayGrayIl y a 2 ans
  • 0:18 ceci n'est pas la France jeel c'est un métamorph x)

    SarouSunSarouSunIl y a 2 ans
    • @Tanh 😂

      oh frekky dikkyoh frekky dikkyIl y a an
    • @Hoplixx omg *sifflement pour compenser la gêne*

      TanhTanhIl y a 2 ans
    • -Je suis un dresseur pokemon qui t'agresse sur ton chemin. Affronte-moi !! POKEMON FRANCE ATTAQUE euh... je voulais dire métamorph.. attaque..

      Hoplixx omgHoplixx omgIl y a 2 ans
  • Bonjour jeel

    AgileBeug X9AgileBeug X9Il y a 2 ans
  • Perso jamais utiliser blablacar

    Zets uZets uIl y a 2 ans
  • Juste pourrais tu faire une vidéo sur l'article 13 FRworld EST EN DANGER!!!!!

    pompidou mpompidou mIl y a 2 ans
    • @pompidou m je te parle pas que de FRworld

      aboclaf lgfdaboclaf lgfdIl y a 2 ans
    • @aboclaf lgfd c'est pour ça que FRworld pourait decider des fermer la platforme en europe...😠😠

      pompidou mpompidou mIl y a 2 ans
    • @pompidou m c'est financièrement impossible pour tout le monde

      aboclaf lgfdaboclaf lgfdIl y a 2 ans
    • @aboclaf lgfd je pense que tu ne devrais pas être aussi sur de toi...

      pompidou mpompidou mIl y a 2 ans
    • Aucune chance qu'elle apparaisse un jour

      aboclaf lgfdaboclaf lgfdIl y a 2 ans
  • jeel si tu ecrirer tout les truc qui son arriver dans ta vie taurrais un roman sponso par twitch liker pour quel vois en plus jsuis first

    lorenzo .Clorenzo .CIl y a 2 ans
  • J'ai vu le titre, j'ai pensé à des choses pas très sain chez blablacar :')

    [ Nora ][ Nora ]Il y a 2 ans
    • Moi j’ai cru que ça allait être des gens hyper désagréable qui allait la faire chier tout le temps

      Simply SundaeSimply SundaeIl y a 2 ans
    • Nan mais ta un esprit mal placé 😂😂😂

      PlotsaumonPlotsaumonIl y a 2 ans
  • Bonsouaiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr

    H GH GIl y a 2 ans
  • Super draw my life

    T ø mT ø mIl y a 2 ans
  • Ta France ressemble à un pokemon 😂

    Mønster cøøkieMønster cøøkieIl y a 2 ans
    • Metamorphe mdr j'y ai penser direct

      Arthur odvArthur odvIl y a 2 ans
    • J'ai pensé à la même chose x) Métamorphe

      Shinae ShShinae ShIl y a 2 ans
    • Métamorphe

      C MoiC MoiIl y a 2 ans
    • non

      poloniepolonieIl y a 2 ans
  • Ouiiiiii je l'attendais tellement !!! mehdi_aime_le_saumon est présent

    PlotsaumonPlotsaumonIl y a 2 ans
  • Super video💪💪💪

    pompidou mpompidou mIl y a 2 ans
  • j'suis pas premier , mais je suis sur d'apprécier

    Esort_Esort_Il y a 2 ans
  • Cool la vidéo en fin le draw m'y live

    Gotrunks1005Gotrunks1005Il y a 2 ans
  • J’adore ce que tu fait 😍 1er vue 1er like

    petite licornepetite licorneIl y a 2 ans
  • Blablacar :D

    Salut c'est moiSalut c'est moiIl y a 2 ans
  • Team notifications

    Tomoku _Tomoku _Il y a 2 ans
    • Team prout

      psyc0999psyc0999Il y a 2 ans
  • Y a pas de first

    Mønster cøøkieMønster cøøkieIl y a 2 ans
    • @psyc0999 t'as oublier le r mon chaton😂❤

      Mønster cøøkieMønster cøøkieIl y a 2 ans
    • Fist 😭⬅👊

      psyc0999psyc0999Il y a 2 ans
    • @Esort_ t'as bien fait ton job soldat

      Mønster cøøkieMønster cøøkieIl y a 2 ans
    • si juste 1 mais je l'ai recallé

      Esort_Esort_Il y a 2 ans
  • Bien ou bien ?

    brice dgbrice dgIl y a 2 ans
    • mal.

      悪魔Shukaku悪魔ShukakuIl y a 2 ans
FRworld