DOSSIER TRANSFORMATION - Chronique Manga - Jeel ft Fred

30 sept. 2018
5 596 Vues

Manga et anime made in abyss, Ken'en chronique manga transformation
Twitter de Fred : twitter.com/FredZolf
Stream de Fred : www.twitch.tv/fredzolf
► Site de Steichen : www.steichen-optics.com/fr/ ◄
♦ 5% de réduction avec le Code : JEEL ♦

♦ Ma boutique : www.jeeltv.fr/
► Abonne-toi ! ♥ ◄
♦ Mon Twitch : www.twitch.tv/jeeltv
♦ Mon Facebook : facebook.com/ECjeel
♦ Mon Twitter : twitter.com/Jeel_TV

Commentaires
  • J’ai vue made in abyss en miniature, j’ai cliqué.

    Vales72 ́Vales72 ́Il y a an
  • Oooh la musique d'intro je m'y attendais pas !!!

    An KmAn KmIl y a 2 ans
  • Waouh le tee-shirt Gintama

    MidoriMidoriIl y a 2 ans
  • C'est moi ou c'est sparadrap dans NOOB de olydrie ?

    SiliaSiliaIl y a 2 ans
  • Sa voix me donne des larmes aux yeux je sais pas pourquoi

    FoofighterFoofighterIl y a 2 ans
  • Made in abyss c'est tellement bien

    MargotMargotIl y a 2 ans
  • Est ce que tu lis des manhwa Jeel? Et est ce que vous allez en parler?

    ZanmatoxZanmatoxIl y a 2 ans
  • Bonjour Jeel, Est-ce-que les Chronique Manga avec Fred est la série qui remplace Manga Sûr qui n'existe malheureusement plus ?

    Turpinette100Turpinette100Il y a 2 ans
  • Coucou les loulous, les micro en décalage en début de vidéo, c'est rien de méchant mais je pense que certains n'aime pas trop ^^ Sinon la vidéo m'a encore plus ! Je commence à faire ma liste pour Noël du coup haha J'ai hâte d'avoir la prochaine vidéo :) Des bisous, kiss peace love !

    Tenshi KuroiTenshi KuroiIl y a 2 ans
  • top comme chronique, ça le serait encore plus avec des micros d'une meilleure qualité, après ça dépend des moyens ofc !

    Waets9Waets9Il y a 2 ans
  • JE CONNAIS CETTE MUSIQUE (intro) mais je n'arrive pas à retrouver d'où ça vient dans ma tête !!

    Random AnonymeRandom AnonymeIl y a 2 ans
  • Made in abyss c’est incroyable , et l’anime est très bien animé , je vous le recommande ^^

    CharaCharaIl y a 2 ans
  • Bon bin va pour Bestiarius et Made In Abyss ! Du coup si j'ai bien compris c'est la première vidéo à ce format, bien joué c'est propre et plutôt fluide. J'aime beaucoup l'initiative de faire découvrir de nouvelles licences et de pas faire encore plus de pub à des oeuvres déjà populaires. Keep it up !

    AkumakoAkumakoIl y a 2 ans
  • Aaaaah J'AI ENVIE DE TOUT ACHETER ! :'(

    Blandine R.Blandine R.Il y a 2 ans
  • Ça serait bien un dossier sur les Trap

    TomigielTomigielIl y a 2 ans
  • Tres cool le format! Vous meritez plus de vue, au moins il y a une super communaute pour vous supportez dans ce format

    Guillaume KarmGuillaume KarmIl y a 2 ans
  • Le comte de monte Cristo c'est absolument énorme ! Même si t'es pas fan de littérature française je te conseille vraiment de le lire c'est juste trop palpitant comme histoire

    Arthur LagarceArthur LagarceIl y a 2 ans
  • Je sais pas si c'est moi mais je trouve que tu baisse peut-être un peu trop le volume de l'autre quand l'un de vous deux parlent

    MegotMegotIl y a 2 ans
  • Tellement cool la vidéo et j'ai une question est-ce que un jour vous ferrez une ou plusieurs vidéos chez l'un ou chez l'autre ? Même si vous n'habitez pas proche l'un de l'autre.

    MegotMegotIl y a 2 ans
  • Félicitations pour cette nouvelle chronique, c'est super agréable à suivre !

    DarkyDarkyIl y a 2 ans
  • 3:54 : dans la catégorie seinens, il y a ça : www.noelshack.com/2018-39-7-1538333392-seinen2.png donc...

    Paul AmblardPaul AmblardIl y a 2 ans
    • 24:15 : au vue des critiques sur l'animé, moi, j'en attend beaucoup.

      Paul AmblardPaul AmblardIl y a 2 ans
  • Le manga made in abyss est mieux que l'anime ?

    Martin LambrixMartin LambrixIl y a 2 ans
    • Les deux s'équivaut.. l'anime est clairement sublime mais s'écarte un petit peu du message que veut faire passer le manga avant les 3 derniers episodes.

      NewxavNewxavIl y a 2 ans
  • Cool ce format, c'est le meilleur genre d'émission pour choper des noms de manga et d'anime cool, je valide !

    ArcherArcherIl y a 2 ans
  • Vraiment cool comme concept!

    ArnathhArnathhIl y a 2 ans
  • Superbe vidéo !!!!! J'ai hâte de voir la prochaine !!!!! ;-)

    CouemCouemIl y a 2 ans
  • Merci pour les news, et pour la découverte de "made in abyss" qui fait vraiment envie.

    YblockYblockIl y a 2 ans
  • Une petite pastille pour la gorge non!?

    Mich BébèrMich BébèrIl y a 2 ans
    • Les dangers du tabac sur la santé en général. Le tabac nous fait encourir des risques au niveau de quasiment tous les organes : effets cancérigènes (bouche, langue, gorge, bronches, poumon), cardiovasculaires (infarctus, artérites, AVC) et respiratoires (bronchopathies chroniques obstructives, emphysème)

      Warni Warni_Warni Warni_Il y a 2 ans
  • Nikel cette épisode ^^

    YôseiYôseiIl y a 2 ans
  • Trop trop cool continue comme ça

    Sh-oko-Sh-oko-Il y a 2 ans
  • 18:15 ça ressemble au pitch du jeu okami

    Terence AdamTerence AdamIl y a 2 ans
  • l'emission est sympa ^^ j'aurais quelques petits details a remonter : - on voit le reflet de l'ecran sur les lunettes de Jeel - si c'est possible au lieu de mettre que des couvertures, ça serait sympa de mettre quelques planches du manga comme ça on pourra se faire a l'idée des dessins - est ce que la voix de Fred est toujours comme ça legerement enroué ? car j'ai une furieuse envie de me racler la gorge a chaque fois lol ^^ - j'ai pas trop compris ou se trouvais la "transformation" dans Made In Abyss ? voila voila bonne continuation !! ^___^

    DonkeytongcountryDonkeytongcountryIl y a 2 ans
    • ah ok, merci pour la precision ^^

      DonkeytongcountryDonkeytongcountryIl y a 2 ans
    • Pour la transformation c'est une propriété de l'abysse mais on peut pas trop en parler sans spoiler donc c'est pour ça que tu n'a pas du voir le lien ;)

      Arthur LagarceArthur LagarceIl y a 2 ans
    • haha c'est pas grave, en fait c'est surtout que moi aussi du coup j'avais envie de tousser a ta place ^^

      DonkeytongcountryDonkeytongcountryIl y a 2 ans
    • Désolé j'ai la voix un peu enroué en ce moment 😃

      Fred Of The DeadFred Of The DeadIl y a 2 ans
  • Ouah Ken’en, l’histoire de base avec le sacrifice des jeunes femmes c’est totalement le début d’Ōkami Oo Un mononoke (Orochi dans Ōkami) qui envoie des flèches sur les maisons des sacrifices. Arrive un loup chasseur de démon (qui s’avère être Amaterasu dans Ōkami). En tout cas le début de résumé m’a fait énormément penser au début d’Ōkami.

    Skrillexx60Skrillexx60Il y a 2 ans
  • Ca serait bien d'avoir quelques scans (légaux) des mangas présentés, je trouve que de voir uniquement la couverture ne permet pas de se faire une idée de l'oeuvre. Du style, un petit slideshow pendant que vous parlez du livre.

    Sam LoganSam LoganIl y a 2 ans
  • Salut Jeel, j'aime bien cette chronique mais je trouve que vous radottez vraiment trop dans la 2eme partie, vous répètez souvent les même chose et la vidéo deviens longue, selon moi, vous devriez présenter les mangas 2x plus rapidement et en présenter 2 chacun

    AntonyAntonyIl y a 2 ans
  • Le format est très bien, j'ai beaucoup aimé 👍 merci pour avoir fait ce projet ❤

    Shirel UnglikShirel UnglikIl y a 2 ans
  • Avent je trouvait sa nul mais maintenant je trouve sa cool

    ClaraClaraIl y a 2 ans
  • Bonjour, la chronique est agréable mais j'avoue que ça serait bien si il y avait des times codes pour pouvoir aller rapidement vers ce qui nous intéresse. Puis que la vidéo est plutôt long est que l'on a pas toujours le temps de tous regarder

    Morgiana FanalisMorgiana FanalisIl y a 2 ans
  • j'aurais une suggestion : ça pourrait être pas mal de mettre les musiques utilisées et/ou mangas citées en générique de fin et/ou description.

    LangenDuX NicolasLangenDuX NicolasIl y a 2 ans
  • J'ADORE TES VIDÉO !!!

    TéoTéoIl y a 2 ans
  • Made in abyss c’est la vie j’ai vu que l’anime et les paysages sont tellement beaux c’est fou hâte de voir la prochaine saison

    Amélia AAmélia AIl y a 2 ans
  • trop bien cette vidéo !!

    Cédric DebarbieuxCédric DebarbieuxIl y a 2 ans
  • Je suis perturbé en plein milieu de la vidéo j’ai eu une pub pour bravoloto où il y a un mec et une meuf qui parlent de god-michet -_-'

    KiwikazAKiwikazAIl y a 2 ans
    • @Jeel moi je pense faut strike youtube

      KiwikazAKiwikazAIl y a 2 ans
    • Ah ! Bravo les recommandations ahah

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • Deuxième épisode au top ! Plus de problème de son. Bravo 😊 le seul petit soucis avec votre émission c'est que ma cb va me bouder hihihi ça donne envie d'acheter pleins de manga 😍 merci beaucoup pour toutes ces découvertes😊 et à la semaine prochaine

    HatchikoHatchikoIl y a 2 ans
    • @Jeel c'est vraiment sincère et le générique au top ! Beaucoup aimé le petit clin d'œil à animal Crossing aussi😊

      HatchikoHatchikoIl y a 2 ans
    • Merci beaucoup pour ton commentaire ca nous fait super plaisir à Fred et moi !

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • excellente émissions je trouve que vos voix sont vraiment fusionel mais petit question es que tu fera une petit apparition dans la série noob un jour en temps qu elfe

    seilles tvseilles tvIl y a 2 ans
    • Merci infiniment ^^ ahah non ce n'est pas prévu en tout cas !

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • la musique d'intro ?

    kiyu 420kiyu 420Il y a 2 ans
    • senbonzakura de miku 😉

      aurore cataniaaurore cataniaIl y a 2 ans
  • Ça serait bien un petit sommaire en description, titres abordés, voire un timer. Bonne continuation

    Ismaell SethIsmaell SethIl y a 2 ans
    • @Jeel après je sais pas comment ça marche, mais pourquoi pas un lien sponsorisé vers Amazon? Si ça peut faire rentrer quelques petits sous, pour acheter les bouquins suivants 😉 Bon... Après ça veut dire encore plus de livres à lire... 🤣

      Ismaell SethIsmaell SethIl y a 2 ans
    • Je vais essayer de faire cela dans la prochaine

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • Trop bien

    Figie coopFigie coopIl y a 2 ans
    • De rien

      Figie coopFigie coopIl y a 2 ans
    • Merci !!

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • Les OST de animal crossing.. tellement cool

    ArnoArnoIl y a 2 ans
    • C'est trop reposant j'adore

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • LA MUSIQUE DU DEBUT *^*

    pig ipig iIl y a 2 ans
  • Genial tout ca ! continuez comme ca !

    Shark PalaceShark PalaceIl y a 2 ans
  • c'est vraiment sympa d'avoir la video avec lui, surtout gilles evites de rejoindre sa guilde s'il te le propre, apparement c'est des vrais noobs!

    kenchiokenchioIl y a 2 ans
  • First

    Ça pousse Ça pousse pasÇa pousse Ça pousse pasIl y a 2 ans
  • Pour les adaptations de romans français, y avait plusieurs animés déjà Pour info, on dit Edmont DanteSSS 😉

    Ismaell SethIsmaell SethIl y a 2 ans
  • 0 dislake propre 😍 T la best ma belle

    Marine TigresseMarine TigresseIl y a 2 ans
    • JeelJeelIl y a 2 ans
  • Regarde notre photo de profil

    Regarde notre photo de profilRegarde notre photo de profilIl y a 2 ans
    • Trop bien

      ANDRÉA MEC DEBILEANDRÉA MEC DEBILEIl y a 2 ans
    • J'ai fini ton truc c trop bien 👌 🏅

      Emilie DuboisseEmilie DuboisseIl y a 2 ans
    • J'adore

      Marine TigresseMarine TigresseIl y a 2 ans
  • J'adore ce générique (Senbonzakura de Miku) x') Sinon je donnerais mon avis en dessous en réponse à mon commentaire x).

    LilithLilithIl y a 2 ans
    • J'aime pas trop les Yaois sorry x) Owh j'viens de remarquer la musique d'Acnl x) Bon je vais arrêter de noter mes réactions ça va être long sinon Et moi en tout cas j'aime bien ce format de vidéo,continuez comme ça \(^▽^@)ノ

      LilithLilithIl y a 2 ans
    • Perso j'aime pas trop dragon ball,mais y'en a plein qui aime x). Jamais lu "Au grand air" mais ça a l'air d'être un pitit truc sympa :3. Sakura chasseuse de carte 💙 (Le monde de Candyy à cause des kssos ça a détruit mon enfance) J'aime pas trop la littérature française non plus,y'a des trucs c'est trop barbant x-x

      LilithLilithIl y a 2 ans
  • Coucou jeel t la meilleur

    Blue FeatherBlue FeatherIl y a 2 ans
    • O mon dieu jeel la magnifique me parle je vai m evanoir😂

      Blue FeatherBlue FeatherIl y a 2 ans
    • Merciiii

      JeelJeelIl y a 2 ans
  • DRAW MY LIFE STP (même si yen aveu un hier on adore nous 😍💙) P.S : trop contente de voir ta vidéo je t'adore continue comme ça

    Aurore PgsAurore PgsIl y a 2 ans
    • Il y en aura un demain ou ce soir je sais pas encore x)

      JeelJeelIl y a 2 ans
FRworld